Deuil à Auch

Pour un deuil à Auch, Moisson de fleurs vous accompagne avec ses couronnes mortuaires et ses compositions spéciales. Ces plantes florales apportent recueillement et solennité à l'instant. Venez découvrir nos créations sur-mesure dans notre espace de vente. Nous saurons vous conseiller dans ces moments difficiles et vous orienter vers la réalisation la plus adaptée à la cérémonie.

Moisson de fleurs : deuil à Auch

Vous venez de perdre un être cher ? Accompagnez-le jusqu'à sa dernière demeure avec des compositions florales qui allient beauté et subtilité. Sur chacune de nos créations nous pouvons également apposer un ruban portant une courte phrase d'hommage en direction du défunt. Cette alliance de plantes florales peut être posée sur le cercueil, sur la tombe...

Faites appel à nous en contactant le 05 62 05 96 22

Vous êtes en train de vivre un deuil à Auch ? Nous vous proposons une large gamme de créations florales pour accompagner les obsèques de votre proche. Ces compositions sont toutes effectuées à l'aide de plantes et plantes florales fraîches et accentuent la solennité et la gravité de l'instant.

Experts en deuil depuis près de 20 ans

Demandez votre devis gratuit pour vos plantes et créations florales de deuil en nous contactant au 05 62 05 96 22 ou en utilisant notre formulaire de contact ci-dessous.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à MOISSON DE FLEURS /LAURY FLEURS, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société MOISSON DE FLEURS /LAURY FLEURS pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site